L’hiver approche…

L’hiver approche à grands pas et, avec lui, grippe, rhume, gastro et compagnie vont bientôt réapparaître aussi.

C’est le moment de vous rappeler que le studio applique la politique de la tolérance zéro envers les microbes: aucune personne malade n’est autorisée au studio !

Pour moi, la santé et le bien-être des familles qui me confient la réalisation de leurs photos est primordiale; travaillant avec des catégories « à risque » (femmes enceintes, bébés et enfants) je fais toujours très attention à mon état de santé.

Pour assurer la sécurité et la santé des familles, des futures mamans, des enfants et spécialement des nouveau-nés qui viennent au studio, ainsi que de ma propre famille, je vous prie de me communiquer immédiatement si vous ou quelqu’un dans votre entourage est malade, même à la dernière minute.

Je vous rappelle qu’en cas de maladie aucun frais supplémentaire ne sera appliqué pour le déplacement de votre séance à une date ultérieure.

Alors s’il vous plaît, si vous ou un membre de votre famille avez montré des symptômes (fièvre, vomissement, rhume ou autre) dans les 48h avant votre séance, appelez-moi pour fixer une nouvelle date pour votre séance photo.

Aidez-moi à maintenir au studio un environnement sain pour toutes les personnes qui font appel à moi pour leurs séances photo.

Merci !

Photo bébé-10

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s