Photographiez vos enfants !

L’autre jour j’étais au café avec une amie et nos enfants.

À la table voisine il y avait un couple avec un nouveau-né, un petit garçon qui dormait paisiblement dans les bras de sa maman. Bien évidemment je n’ai pas pu m’empêcher de leur demander quel âge il avait: « Une semaine, il est né le 21 juillet ».

Le 21 juillet ! Le même jour que Mila, une année plus tard !

Bien sûr je sais que pendant la première année les bébés changent et progressent à une vitesse folle: je l’ai déjà vécu avec Sofia, Anna Victoria et Marco. Mais les avoir devant moi tous les deux m’a fait un choc ! J’avais sous les yeux Mila à une semaine et Mila à 1 an et une semaine… et la différence est tellement incroyable !

On oublie comment nos enfants sont petits à leur naissance, les jours passent et se transforment en semaines puis en mois, et il est déjà temps de souffler leur première bougie…

Heureusement, les photos sont là pour nous aider à nous souvenir de tous ces moments et de tous ces détails qu’on n’arrive pas à fixer dans notre mémoire et qui s’effacent au fil du temps ❤️

Je suis photographe professionnelle spécialisée en photo de grossesse, de naissance, de bébé et de famille à Strasbourg.

Pour plus de renseignement et pour réserver votre prochaine séance photo, contactez-moi dès aujourd’hui.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s