Séance photo de naissance

Parce que votre bébé est plus précieux que tout…

Après des longs mois à l’attendre et à l’imaginer, votre petit bébé est enfin dans vos bras… Quel bonheur!

ll n’existe rien de plus précieux qu’un nouveau-né… et photographier les nouveau-nés est l’une des choses que j’aime le plus !

C’est ma passion: capturer ces moments uniques pour vous, pour que vous puissiez toujours les revivre et vous rappeler à quel point votre bébé était petit quand il est arrivé dans votre vie.

Ces premiers jours de la vie de votre enfant sont précieux, ces instants si éphémères, et votre enfant ne sera plus jamais si petit. Je suis là pour saisir ces doux moments remplis d’amour et de joie, et vous permettre de rendre éternels ces instants uniques dans votre vie.

Je réalise vos photos dans le calme et la douceur, en respectant les rythmes de votre bébé. Je suis moi-même maman de quatre enfants, et je photographie environ 70 nouveau-nés par an. Le confort, le bien-être et la sécurité de votre tout petit sont toujours ma priorité.

Je me suis formée et perfectionnée auprès des meilleurs photographes internationaux (Kelly Brown, Naja Lerus, Jade Gao, Magdalena Berny, Annie Mitova, Lucia Gohaud, Elena S. Blair) et je travaille avec beaucoup de passion, de bienveillance, d’attention et de patience pour immortaliser les premiers jours de vie de bébé et vous offrir des souvenirs uniques de ces moments si précieux, des images que vous aurez envie de regarder encore et encore.

Je me ferai un plaisir de vous accueillir dans mon home studio, pensé spécialement pour les familles, et de vous guider avant, pendant et après votre séance. Le moment idéal pour réaliser votre séance de naissance est entre 5 et 15 jours de vie de votre enfant. Je vous recommande de réserver votre séance photo de naissance au cours de votre grossesse afin de garantir ma disponibilité.

À partir de 450 €

pour toute demande de renseignement ou de tarifs,
contactez-moi dès MAINTENANT

(La photographie des nouveau-nés est assez particulière et demande une formation spécifique. Pour votre séance de naissance, adressez-vous à un professionnel qui sache comment manipuler votre bébé et connaisse les règles de sécurité. Si vous souhaitez en savoir plus, lisez cet article sur mon blog).

Bienvenues chez Valeria Furlan Photography