Séance photo rentrée à Strasbourg : édition spéciale « In the Box »

La rentrée est toujours une étape particulière dans la vie des enfants.

Une nouvelle classe, parfois une nouvelle école, de nouvelles habitudes… et cette impression qu’ils ont encore grandi beaucoup trop vite. 🤍

Pour garder un souvenir de cette rentrée 2026, je vous propose une édition spéciale de mes séances photo « In the Box », disponible au studio à Strasbourg uniquement les 5 et 6 septembre 2026.

Un décor éphémère spécialement imaginé pour la rentrée

Pour cette édition, la petite box blanche se transforme en un univers joyeux et coloré autour de l’école : crayons géants, tableau noir, lettres, couleurs et quelques clins d’œil à la rentrée.

Le principe reste celui des séances In the Box : nous réalisons plusieurs photographies avec des poses et des mises en scène différentes, qui sont ensuite réunies dans un montage carré composé de 6 vues.

Chaque enfant peut ainsi jouer, changer de position, interagir avec le décor… pour créer un souvenir à la fois original et plein de personnalité.

Seul ou avec ses frères et sœurs

La séance peut être réalisée avec un enfant seul ou une fratrie, à partir de 3 ans.

Avec plusieurs enfants, nous pouvons alterner les photos individuelles et les images ensemble afin de créer un montage vivant et amusant.

Et quelques années plus tard, c’est justement le genre d’image que l’on regarde en se disant : « Ils étaient si petits… » 🥹

La formule spéciale rentrée

La séance comprend :

  • 30 minutes de prise de vue
  • un enfant seul ou une fratrie, à partir de 3 ans
  • plusieurs poses et mises en scène
  • une galerie privée pour sélectionner les 6 images de votre montage
  • 1 montage carré final de 6 vues, livré en fichier numérique haute définition

Seulement les 5 & 6 septembre 2026

Ce décor est une édition éphémère et sera installé au studio uniquement pendant ces deux journées.

Les créneaux sont donc volontairement limités.

📍 Studio Valeria Furlan Photography – Strasbourg
📅 5 & 6 septembre 2026
⏱ 30 minutes
💶 155 €

Réserver votre séance photo spéciale rentrée

Les réservations sont ouvertes directement en ligne.

Choisissez simplement votre créneau parmi les disponibilités des 5 et 6 septembre et rendez-vous au studio pour créer votre petit souvenir de rentrée. ✨

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Valeria Furlan - Photographe à Strasbourg

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture