Blog

🌟 Fin du congé maternité et réouverture du studio 🌟

Bonjour tout le monde ! À vos agendas !!

Mon congé maternité s’est terminé et j’ai repris les séances hier 17 janvier 😊

J’ai prévu quelques changements dans l’organisation et le fonctionnement du studio: j’aime mon travail et j’ai hâte de vous retrouver ainsi que vos petits bébés mais je sens que, en ce moment, je dois prendre le temps de me dédier à ma famille et à mes enfants.

Après réflexion j’ai donc décidé de ne pas reprendre à plein temps pour le moment: je vais recommencer uniquement avec les séances de grossesse, bébé tient assis et premier anniversaire.

Pour les séances de naissance et de famille il faudra patienter encore un peu 🙏🏻

Le nombre de séances aussi sera limité, alors n’attendez pas la dernière minute si vous souhaitez réserver !

Voilà pour le moment 😊

Portez vous bien, à bientôt, Valeria

Quand faut-il réserver sa séance photo de naissance?

9 mois ont passé, votre bébé est enfin dans vos bras… quel bonheur!!

Vous avez envie d’immortaliser ces premiers moments de vie avec votre enfant, vous me contactez et… vous découvrez que je n’ai plus de disponibilité! Quelle déception!

Le moment idéal pour réaliser les photos de naissance est entre 5 et 15 jours de vie de votre bébé. C’est une période assez limitée et ce n’est pas toujours facile de caler une séance de naissance à la dernière minute.

Pour vous offrir toujours le meilleur service, j’accepte un maximum de 3 bébés par semaine. Mon planning se remplit plusieurs semaines à l’avance: voilà pourquoi je conseille toujours de réserver sa séance de naissance déjà au cours de la grossesse. J’accepte les réservations déjà à partir du 4ème mois, alors n’attendez pas la dernière minute pour me contacter 😉

Quelle est la valeur de la photographie? – Photographe de grossesse, naissance, enfants et famille à Strasbourg

Depuis toujours, les photos sont l’un de mes plus précieux trésors.

J’aime penser qu’elles sont les garantes de nos souvenirs: c’est grâce à elles que, des années plus tard, nous pourrons partager avec nos enfants et nos petits enfants les instants qui furent importants pour nous.

Regarder des photos c’est un peu revivre les moments passés; même quand la mémoire s’estompe et les petits détails nous échappent, les photos sont là pour nous rappeler les moments clés de notre vie.

Je suis disponible pour vous, pour immortaliser les moments les plus précieux de votre vie: votre grossesse, la naissance de votre enfant, son premier sourire, sa première bougie… autant de moments uniques que nous pouvons capturer et garder pour toujours avec un simple « clic ».

Pour toute question, information et pour réserver votre séance, n’hésitez pas à me contacter !

Les séances « Bébé tient assis » – Photographe de bébé à Strasbourg

Vous n’avez pas pu réaliser la séance de naissance pour votre bébé ?

Pas de panique 😊

La séance « Bébé tient assis » est l’occasion parfaite pour avoir des beaux portraits de votre enfant !!

Les séances « Bébé tient assis » sont réalisées en général entre 6 et 11 mois, dès que votre bébé peut tenir assis seul et avant qu’il ne commence à se déplacer.

J’adore photographier les bébés à cet âge, car on peut déjà bien interagir avec eux et avoir de belles expressions et de très beaux sourires !

Alors n’attendez plus pour réserver votre séance « Bébé tient assis », contactez-moi dès aujourd’hui 😊

Photographe de bébé à Strasbourg : la séance de naissance de Théa

La petite Théa a été absolument parfaite lors de sa séance photo de naissance ❤️

Vous attendez un heureux événement? Offrez-vous un magnifique souvenir de cette période si unique: contactez-moi déjà pendant votre grossesse afin de réserver la séance de naissance de votre bébé !