Quel est le meilleur moment pour réaliser les photos de naissance de mon bébé?

Vous attendez un heureux événement et vous vous demandez quel est le meilleur moment pour réaliser les photos de naissance de votre bébé? Cet article est pour vous !

Ça y est, après de longs mois à l’attendre et à l’imaginer votre bébé est enfin dans vos bras… quel bonheur !!

Il est maintenant temps de réaliser sa séance photo de naissance, de créer de magnifiques souvenirs de ces premiers jours ensemble.

Le moment idéal pour réaliser votre séance photo de naissance est entre 5 et 15 jours de vie de votre bébé. Cela peut vous paraitre très tôt, mais dans cette période votre nouveau-né dort en général beaucoup, il est encore très flexible et il prend naturellement la pose qu’il avait dans le ventre de sa maman et qu’on essaye de reproduire dans ses photos.

En plus, dans les jours et les semaines suivantes sa naissance, votre bébé va rapidement grandir et changer: les photos de naissance veulent capturer sa beauté et tous les petits détails à ce moment magique, lorsque votre tout petit a fait son apparition dans votre vie.

Et pour les réservations? Il est possible de réserver votre séance de naissance déjà à partir du 4ème mois de grossesse: pour toutes questions et pour réserver n’hésitez pas à me contacter !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s